Publié le: 20 septembre 2018
Président : Stéphane CLAUZON
Tél : 04 74 90 78 80
E-mail : ogec.cremieu@wanadoo.fr
La gestion de l’école Saint Augustin fait appel à la bonne volonté de parents d’élèves (actuels et anciens) et de personnes partageant les valeurs de l’enseignement catholique, regroupés au sein d’une association dénommée OGEC (Organisme de Gestion de l’École Catholique).
L’OGEC s’occupe de la gestion administrative et matérielle des écoles maternelle et primaire St. Augustin, et notamment des services apportés aux familles : la cantine, l’étude et la garderie périscolaire.
L’OGEC est également l’employeur du personnel de l’école (à l’exception des enseignants).
Les objectifs poursuivis sont de permettre au directeur et aux enseignants d’assurer leur mission auprès des enfants dans les meilleures conditions possibles; de préserver le bon fonctionnement de l’école; et d’envisager des projets immobilier à plus long terme afin d’assurer la pérennité de l’école.