Soutien à Octobre Rose 2024

Dimanche 27 octobre 2024 :

La municipalité de Crémieu soutient Octobre Rose, en partenariat avec la Ligue contre le cancer, les associations Jeune et Rose, La Randonnée crémolane, et Melting Pot & Co.

Randonnée pour Octobre Rose* proposée par l’association “La Randonnée crémolane”. Départs libres entre 9h et 10h. Accueil et inscriptions (3€/pers) sur le parvis de la mairie.

Vente de pensées et de layettes* proposée par La Ligue contre le cancer. Dès 9h, place de la Nation.

Côté cloître des Augustins :

De 10h à 16h, stand de prévention et échanges avec les bénévoles de l’association “Jeune et Rose”.

Tout au long de la journée, atelier origami avec la confection de noeuds “Octobre Rose”.

À 14h, “Portons nos voix pour Octobre Rose” : atelier chant ouvert à tous suivi d’un quizz sur le cancer du sein.

Animation musicale avec l’association Melting Pot & Co. À partir de 10h30, parvis de la mairie.

Page mise à jour le: 4 octobre 2024